Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2018

Une carte tablette de chocolat !

Du chocolat ça vous dit ?

J'ai suivi le tuto donné dans le magazine Passion Cartes Créatives n°33.

J'ai découpé 18 rectangles marrons de 3 cm x 2,50 cm et 18 autres de 2 cm x 2,50 cm. Les bords ont été encrés. J'ai collé les petits rectangles sur les grands avec de la mousse 3D.

Le fond blanc final mesure 12 cm x 19 cm.

C'est long mais facile à faire.

DSC06737

DSC06738

DSC06740

DSC06741

 

ça vous met en appétit ?

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
j'adore cette carte gourmande!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité