Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2018

Cartes d'anniversaire reçues (2)

Voici les cartes et cadeaux reçus des deux admin du groupe d'échanges de découpes sur FB. C'est un groupe très sympa et riche en échanges.

D' Agathe Rose, avec qui j'ai fait un échange tout récemment (que je vous montre dans un autre message) : une superbe carte à 4 chevalets. J'en avais déjà vu sur le net, mais en avoir une "pour de vrai", c'est génial !

Les couleurs trompent un peu, la carte est principalement rose et blanche.

Vue de dessus, pliée :

AgatheRose2

vue de dessus dépliée

AgatheRose

 

vue d'un côté

AgatheRose3

 

Vue de l'autre côté

AgatheRose4

 

De Jocelyne Xavier, une carte fleurie brillante et de jolies découpes :

jocelyneXavier2

JocelyneXavier

 

Merci à toutes les deux ! et merci pour votre groupe très sympa !

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
C
de ravissantes créations reçues! j'admire cette carte chevalet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité