Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2018

Cartes avec le muguet de Mai reçues et envoyées

Voici les échanges de cartes faites sur le forum Passion Shabby , sur le thème du muguet, pendant le mois de Mai.

Les cartes que j'ai réalisées et envoyées 

 

DSC07800

 

De plus près, une à une

DSC07805

DSC07806

DSC07807

DSC07808

DSC07809

DSC07811

 

Et une dernière que j'ai faite après. J'expliquerai la technique du double embossage à froid utilisée sur cette carte, dans un prochain message.

bibi54

 

Les superbes cartes que j'ai reçues

 

De Marie-Denise

MarieDenise

 

 

De Marielle (qui n'a pas de blog)

Marielle

 

 

D'Annie34

Annie34

 

 

De Pupusse

Pupusse

 

De Bibi54 (avec un vrai brin de muguet) (qui n'a pas de blog)

Bibi54

 

 

De Sandradici (qui n'a pas de blog)

Sandradici

 

 

De Vivimic

Vivimic

 

Merci à toutes les copines pour ce bonheur reçu ! 

 Je vous souhaite aussi plein de bonheur !

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
Une série toute fraîche, de jolies cartes reçues ou envoyées!Tes images me plaisent beaucoup aussi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont trop belles, les images vintages sont magnifiques. J'ai déjà fait des cartes à double embossage c'est une technique super et le rendu est toujours magnifique. Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité