Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2018

Carte avec tuto du double embossage à froid

Comme promis voici le tuto d'une carte de mai montrée dans ce message

 

bibi54

 

 

Le tuto a été trouvé ici en photos.

Pour plus de précisions :

Si on veut embosser une partie, on scotche la partie évidée à l'arrière de la pochette d'embossage, on met le papier de notre carte à l'intérieur de la pochette, on passe à la big shot et ça donne ça :

 

si on veut embosser autour de l'ovale, on place les découpes évidées de l'ovale derrière la plaque d'embossage, le papier de notre carte à l'intérieur de la pochette, on passe à la big shot et on a ça :

comme on n'a pas la pièce d'embossage de l'ovale, le contour n'est pas très net. On peut peut-être le cacher avec un collier de perles collé.

Pour marquer le tour, avoir une plus jolie bordure, voir l'étape 6 ici .

 

J'espère que ce petit tuto vous a plu et vous servira.

Si vous essayez, n'hésitez pas à me montrer votre réa.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Raymonde, merci à toi, bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> merci pour ce joli tuto bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité