Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2018

Défi n°2 de ScrapD !

Voici le 2ème défi du jeu de scrapD, c'est un joli combo proposé par Nathalie chez qui je suis allée faire un atelier riche en apprentissages scrap et dans une très bonne ambiance, bravo. Allez voir son blog ou sa page FB.

Je vais donc réfléchir à ma page à venir, dans des couleurs que j'apprécie particulièrement, ça se prête bien au style Shabby.

 

Vous pouvez y participer aussi, les explications sont .

à bientôt ! bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais fait de page:ce n'est pas trop mon"truc"!!!Mais les couleurs préconisées devraient avoir un beau rendu...<br /> <br /> Très bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance a toutes bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité