Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2018

Une carte avec un fond effet bois embossé à la main

J'ai trouvé cette technique avec un stylet sur du papier posé sur un tapis mousse (celui de la Big Shot). Je la partage avec vous. 

Ma carte :

DSC09025

 

Si on n'a pas de plaque embossage effet bois, c'est une astuce pour réaliser un fond bois embossé à la main.

J'ai trouvé le tuto de l'embossage effet bois  ici .

J'ai présenté cette technique sur le forum Scrap et Amitié en défi d'automne.

J'ai réalisé plusieurs fonds de ce style, pour faire des essais, et en encrer. J'aurais donc certainement d'autres cartes à vous montrer.

 

 Résultat de recherche d'images pour "à bientôt gif animé"

Publicité
Commentaires
E
Très joli. Merci pour le tuto. Bisous
Répondre
S
Joli façon de faire, bravo et merci
Répondre
A
Très belle carte, merci pour le partage de cette technique du faux bois. Bises.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
jolie carte! un bel effet "bois"<br /> <br /> bisous et bon Dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité