Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Une page home déco combo rose

Bonjour à toutes !

Voici la page que j'ai faite pour le défi n°2 du jeu de rentrée de ScrapD. J'ai présenté le jeu dans ce message. Vous trouverez la règle du jeu expliquée  ici .

Il fallait suivre ce combo :

 

Voici ma page, avec une photo de mon chéri et moi faite lors d'un shooting photo en Mai 2018. Je l'accrocherai chez moi en home déco.

La lumière de la photo trompe un peu sur les couleurs. Tout est rose et blanc. Les papiers sont de la collection Victorian roses de craft sensations.

DSC09077

 

De plus près :

DSC09080

Les cygnes, les roses et la frise coeurs en pâte à structure blanche encrée rose par endroit :

DSC09081

 

 

DSC09083

 

 

 

la frise, les branches roses pailletées, et le mot collé en 3D sur la photo :

 

 

DSC09091

 

et la déco du coin supérieur qui rappelle le bouquet du bas :

DSC09090

 

 

Ma page vous plaît-elle ?

Si vous souhaitez me donner une chance supplémentaire au jeu, venez liker ma page à cet endroit  , merci beaucoup.

à très bientôt, bisous à tous !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup. J'aime votre tuto.
Répondre
M
Jolie réalisation!J'aime le choix des couleurs!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
C
oui superbes bravo bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité