Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2019

Carte de printemps

Voici la carte que j'ai faite en suivant le sketch de Mars de Craft Sensations.

le sketch :

Ma carte :

DSC09876

Les fleurs de plus près :

DSC09871

DSC09874

J'ai essentiellement utilisé des produits CS : les papiers, les découpes de volutes, les tampons texte et fleurs pensées.

J'ai tamponné les pensées et leurs feuilles, je les ai colriées avec des feutres Florilèges Design, puis je les ai découpés et montés sur mousse 3D.

Voici les photos des produits CS :

DSC09879

DSC09881

Vive l'arrivée du Printemps avec les pensées !

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
J'ai "zappé" ton post!Et c'est dommage car ta carte me plaît beaucoup!Tu as très bien mis ces pensées en valeur(et en couleur!!!!)J'aime!<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
S
Superbe carte Monia
Répondre
C
Bon<br /> <br /> jour ta carte est superbe j'adore <br /> <br /> et très beau achats bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité