Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2019

Des cartes de voeux reçues (2)

 Désolée pour ce retard de publication, mais regardez comme j'ai été encore bien gâtée !

Une carte magnifique de Marie-Lou 

marie-lou

 

l'intérieur :

marie-lou3

 

 

Une carte joliment colorée de Jo :

Jo

 

 

Un joli drappé d'Agathe Rose :

agatherose

 

 

avec un fond travaillé à l'encre, de Nometh Créations

DSC09759

 

accompagnée de jolis cadeaux par Athéna

Athéna

avec une envie de chocolat de Nathalieetsonscrap

Nathalie D

 

une carte avec pliage comme Evelyne aimme les faire

DSC09670

evelyne

Une jolie carte de Michouette

Michouette

une très belle carte de NolwennLeBris

NolwennleBris

une carte dorée de Giarivray

Giarivray

 

Merci à toutes !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes reçues, bravo à toutes les créatrices. Bises.
Répondre
M
Des cartes toutes différentes mais toutes jolies...Il y a là de quoi trouver l'inspiration!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que de jolies carte dans ta bal bravo aux copines bise raymonde
Répondre
J
De magnifiques cartes, BRAVO aux créatrices!!!<br /> <br /> Contente d'avoir participé aux voeux.<br /> <br /> ça me fera donc 5 cartes dans la nature puisque maintenant je sais que tu as reçu ma carte. Comme certaines donc moi avons des problèmes avec la poste!!!<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu vas bien?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité