Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2019

Dernière série de cartes de voeux 2019 réalisées

Dernier message pour vous montrer mes réas de Bonne année 2019.

3 cartes tamponnées de paysages, puis légèrement pailletées :

DSC09505

 

de plus près :

DSC09507

 

 

3 cartes avec une couverture transparente en plexi avec des demies-perles pour symboliser les flocons, et des images différentes

DSC09530

 

de plus près :

DSC09516

DSC09519

DSC09523

 

des cartes tamponnées en doré :

DSC09529

 

De plus près

DSC09527

 

 

Une autre carte à volets :

 

c-cile plcx réunion

 

ouverte :

c-cile plcx2

 

 

J'ai fini de vous montrer mes cartes de voeux 2019 !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
Joli!!!!J'aime l'originalité de tes cartes avec plexi et le pliage de la dernière carte!Ce qui ne signifie nullement que tes autres créations ne me plaisent pas!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes séries de cartes bise raymonde
Répondre
S
Superbes réalisations, comme d'habitude !!! bravo Monia
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité