Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2019

Une carte de Pâques

Voici une autre version du sketch  de Mars de Craft Sensations. Vous avez pu le voir dans ce message  ici .

Cette fois, c'est pour l'occasion de Pâques.

Le sketch :

mars cs

DSC09886

 

J'ai utilisé le cardstock et les papiers imprimés CS achetés à Action, les tampons de pensées CS que j'ai colorisées avec des feutres Florilèges Design, des parties de découpes de volutes CS, et un stiker lapin que j'ai pris sur une planche achetée en double pour mes petites-filles.

DSC09879

 

Jai bien aimé ce modèle de sketch.

Et le printemps est arrivé !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
M
J'ai admiré ta carte...en omettant de te dire que j'aime beaucoup...<br /> <br /> Je viens de m'en rendre compte et j'en suis désolée...Et tu n'es pas la seule que j'ai"zappée"....Je suis ailleurs en ce moment!<br /> <br /> Très bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très belle carte. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Superbe carte pour paque bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité