Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2019

Des cartes printanières

Voici une petite série de cartes selon un lift proposé sur le forum Scrap et Amitié, et avec des produits Craft Sensations.

Sur chaque carte, un tampon est présenté 3 fois avec une couleur différente sur un fond embossé au 3/4.

Les cartes une à une :

DSC09899

DSC09900

DSC09901

DSC09902

DSC09903

 

L'ensemble des cartes :

DSC09906

 

Les produits utilisés :

DSC09908

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Très belle série!
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
C
ravissantes comme tout, quelle encre as tu utilisé?<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
C'est une très bonne idée que tu as bien exploitée!Le résultat est très frais!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies cartes Monia J'ai ces mêmes tampons et dies
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité