Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2019

Cartes reçues pour mon anniversaire (3)

Encore deux magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire !

Celle de Coco, accompagnée de jolis cadeaux :

coco

 

coco2

 

 

La carte de Jo :

jo

 

J'ai également fait une carte chevalet de cette forme, et je suis en train de rédiger un tuto avec les mesures et les photos. Je vais bientôt le poster.

 

Merci Coco et Jo ! vos cartes sont superbes et me font très plaisir, comme toutes celles que j'ai déjà reçues.

Par contre, je suis aussi déçue par d'autres personnes à qui j'ai envoyé des cartes et cadeaux à leur anniversaire, et qui ne m'ont pas envoyé de courrier ...

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cartes reçues bise raymonde
Répondre
M
De très jolies cartes!J'aime beaucoup la forme de celle de Coco et le pliage de celle de Jo....<br /> <br /> Il est vrai que la blogosphère est désertée par pas mal de copinettes...Peut-être cela participe -t-il du marasme général....Il faut espérer que la belle saison redonnera à toutes l'envie de communiquer:c'est si agréable!<br /> <br /> Très bon week-end et gros bisous
Répondre
J
Moi aussi je suis ravie ma douce de t'avoir fait plaisir!!! J'aurais pu mettre des p'tits +++ mais avec les problèmes de poste (justement Coco qui m'avait mis des +++ dans son envoi pour mon anniversaire!!! bin l'enveloppe ouverte et le reste à été volé) je crise quand c'est comme ça.<br /> <br /> Tu sais si je suis absente de la blogo, c'est comme toi, j'envoie(encore si on me dit merci et ne publie pas ce que j'ai envoyé!!!) mais voilà!!! faut faire avec!!! encore que j'ai été bien gâtée MAIS RIEN A VOIR AVEC L’ANNÉE DERNIÈRE. <br /> <br /> Donc! je dis un grand merci aux fidèles qui me restent.<br /> <br /> BRAVO à ma douce Coco, son envoi est super.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi qui est très chaud et super ensoleillé, je rentre du jardin! une bonne douche s'impose(lol)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥ prends soin de toi, la santé est primordiale<br /> <br /> JO
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> une bien jolie carte de Jo<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité