Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2021

Cartes de voeux (1)

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite une très bonne année 2021, avec en priorité une bonne santé (vivement la fin de ce virus), beaucoup de bonheur avec vos proches et de bons moments créatifs !

J'ai beaucoup de réas à vous montrer depuis mon dernier message (trop loin désolée), et je commence avec celles d'actualité, donc les voeux !

Avec les beaux papiers de Craft Sensations, j'adore leurs images de biches et de nature hivernale.

 

DSC02388

Athéna

 

Avec le papier de fond imitation bois enneigé et avec des taches givrées transparentes. Il se suffit à lui-même, pas besoin d'ajouter beaucoup d'embellissements.

boudix

DSC02344

DSC02405

Louisam1

 

 

Avec les papiers de fond bleus et brillants toujours Craft Sensations, du papier doré (récupéré de boîtes de chocolat ! et oui c'était la période !), et des lettres découpées dorées ou blanches, les étiquettes "Bonne année" imprimées à l'ordinateur. 4 variantes à partir d'un sketch.

 

 

Boone odile guy

Cricriange

Evelyne

Michouette

DSC02317

 

A bientôt pour la suite !

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes séries de cartes bravo bise raymonde
Répondre
E
Bonne année à toi aussi mais surtout la santé et pour le reste on s'adaptera !<br /> <br /> Bravo pour ta p'tite série de cartes qui ont du faire bien plaisir aux copines...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Bonne année à toi aussi, qu’elle t’apporte tout ce que tu désires et qu’elle te garde en très bonne santé. Un grand merci pour la très belle carte reçue ce jour, cela m’a fait très plaisir, la mienne ne devrait pas tarder. Bises.
Répondre
M
Ravie de te revoir!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies!<br /> <br /> Un courrier partira demain matin<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne année à toi Monia
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité