Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2021

Cartes de voeux (2)

Comme promis, voici la suite de mes cartes de voeux réalisées.

Pour faire mes cartes, j'ai participé aux différents défis du forum A vos cartes. Je l'ai découvert depuis peu et je le trouve très sympa et enrichissant.

Ici, il fallait un poinsettia mis en valeur. J'en ai fait deux différentes.

Coco

Lili paternoga

 

Là, il fallait suivre un sketch avec le rond couleur chocolat, 2 versions aussi, avec des papiers Toga.

DSC02272

Mo

 

Ce défi consistait à réaliser 2 cartes avec les mêmes matériaux, une en format portrait et une en format paysage.

 

DSC02328

CC_46

Vivi85

 

 

Ce n'est pas fini ! à bientôt !

Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes associations de couleurs.Elles sont toujours harmonieuses!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
A
Très belles cartes, la mienne est partie au courrier ce matin et ne devrait pas tarder. Bises.
Répondre
E
Jolis défis et belles cartes.<br /> <br /> je n'ai participé qu'une seule fois à un défi, mais j'aime trop suivre mon instinct. <br /> <br /> Un jour peut-être !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité