Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2021

Cartes de voeux (3)

Et ça continue !!!

J'ai suivi un tuto sur le blog Rubicamag. Une nouvelle série de tutos de cartes pliées a commencé et elle est très bien faite, en vidéo ou en PDF. Allez voir, c'est super ! 

 

Marie-Lou

Réjane (2)

 

Une carte avec un fond imitation bois fait avec une pâte à structure sur un pochoir et encré au vintage.

Magy

 

Une carte avec de la neige brillante, des petites maisons allumées.

MéliMélovoeux

 

La technique du white washing (un tampon embossé en blanc puis colorié avec des feutres aquarellables). 

Titinette

 

C'est fini pour mes cartes de voeux réalisées !

Je vous montre dans le prochain message, les jolies cartes que j'ai reçues.

images

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir superbes cartes bravo à toi bise raymonde
Répondre
E
De jolies cartes pour des techniques différentes...<br /> <br /> J'aime bien avec l'imitation bois.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Des techniques différentes mais les résultats sont probants:tout est réussi!<br /> <br /> Et c'est encore mieux "en vrai"!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité