Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
21 février 2021

Toile avec hippocampe au fond de la mer

Voici ma 2ème toile sur le thème de la mer, cette fois dans le fond de l'eau.

le fond est fait à l'encre. L'hippocampe fantaisie (acheté chez Grimini créations) est fait au pochoir avec de la pâte à structure bleue métallisée (achetée à Horizon créatif). Des bulles sont faites avec de la pâte à structure mate blanche. 

Plusieurs photos :

DSC02511

 

DSC02514

 

La méduse, deux poissons, un coquillage, des algues, ont été tamponnés puis coloriés avec des feutres aquarellables.

DSC02512

DSC02513

DSC02515

 

 

Des bancs de poissons ont été encrés au pochoir.

DSC02516

DSC02517

DSC02518

 Tout n'est pas parfait, mais je m'amuse à essayer différentes techniques et outils. je m'améliorerai petit à petit.

A bientôt ! Bises à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu essaies différentes techniques avec le même bonheur!C'est C'est un beau rendu!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Très belle toile, c’est super d’essayer différentes techniques. Bises.
Répondre
C
Superbe carte bravo bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité