Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2022

Cartes de voeux (3)

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2022 !

Beaucoup de bonheur et une bonne santé dans ces conditions sanitaires encore difficiles !

Prenez soin de vous et de vos proches, profitez un max !

 

Et la suite de mes cartes !

J'ai fait deux cartes pour illustrer un défi que j'ai proposé sur le forum A vos cartes pour le calendrier de l'Avent. Il fallait mettre un ou plusieurs éléments qui parfument la maison en cette période de Noël ( oranges, cannelle, bougies parfumées, fleurs parfumées, ...).

DSC03414

et une autre que je vous ai déjà montrée dans un post de cartes pliées :

DSC03423

 Et voici d'autres cartes réalisées dans des genres différents :

Scrapacrolles

DSC03521

 

Gigila

Vivi85

Publicité
Commentaires
A
Tous mes meilleurs vœux également. Très belle série de cartes. Bises.
Répondre
E
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Très bonne année et comme tu dis, malgré les conditions sanitaires...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe ta première carte, je sens d'ici les bonnes odeurs !!!
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité