Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2022

Cartes de voeux (6)

Et encore une !

J'ai suivi le tuto proposé par Rubica et Cobi de Rubicascrap. C'est une carte gate fold. Elle se pose debout et se plie à plat pour mettre dans une enveloppe.

DSC03605

 

 

Un peu plus ouverte

 

DSC03606 - Copie

 

 

Dépliée

DSC03609

 

 

Pliée pour mettre dans l'enveloppe, la carte fermée ainsi mesure 10,5 cm x 15 cm.

DSC03610

 

 

Elle va chez l'une d'entre vous ....

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir oh j'aime beaucoup la forme bise raymonde
Répondre
M
Une découpe originale et qui rend très bien!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
E
Génial la découpe !<br /> <br /> Je tenterais de la faire dès que je j'aurais fini avec les cartes de vœux...<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité