Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2022

Cartes reçues

Coucou à toutes !

Voici la superbe carte reçue de Réjane accompagnée de petits cadeaux sur le thème de la St Valentin, car j'ai été le coup de coeur au défi A vos cartes de Janvier avec la carte que je vous ai présentée ici.

Réjane

Réjane kos jeu

Voici la carte colorée de Mamézaboune pour me remercier de ma carte envoyée pour son anniversaire :

Mamézaboune

 

Merci les copines !

Publicité
Commentaires
E
Jolies attentions dans ta Bal.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
J
Deux Magnifiques cartes et petits plus. Coup de cœur pour la 1ère. Bravo aux créatrices. <br /> <br /> Bon dimanche, chez moi ☔☔ la pluie <br /> <br /> Bisous Doux <br /> <br /> JO
Répondre
D
Très jolies cartes..😍
Répondre
C
superbes cartes reçue bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité