Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Mes plantations de mai

Voici la page de mai 2011 pour continuer l'album proposé par la scraproom de mac.

Les consignes :

Consigne n°1: inspirez-vous de cette image

Consigne n°2: Utilisez ce sketch de carte trouvé sur cartes & sketches pour réaliser votre page

Ma page :

DSC04149

J'aime beaucoup les couleurs de la page donnée en inspiration, mais j'ai eu du mal à les appliquer à partir de mes photos. Et puis les coccinelles sont arrivées et elles égayent la page, ainsi que les petits filets verts récupérés d'un bouquet de fleurs. Le tout sur un fond en liège, qui ajoute au côté nature. J'ai écrit tous les noms des fruits, légumes et fleurs sur le papier à carreaux, mais on ne voit pas bien sur la photo.

Les photos datent de mai, maintenant les pieds de tomates ont bien poussé, les oeillets d'Inde sont repiqués et ont bien grossi, les navets ont été mangés, les fraises aussi. Vous verrez le changement lors d'autres pages.

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette page, bravo.<br /> Athena.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité