Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 février 2012

swap mail art volume

le défi du swap sur scraproom : "ça peut être du volume grâce à des matières (telles que le bois par exemple), des fleurs (en tissu, superposées...), ou même des petites boîtes!!"

Voici les 5 cartes que j'ai faites. J'ai cousu à la main sur chacune une fleur faite en laine avec l'appareil décoflor et j'ai cousu à la machine par endroit sur les cartes, mais elles sont toutes différentes.

Les photos ont été faites par les copines qui les ont reçues, on voit les tampons de La Poste, mais j'ai effacé les adresses des copines.

krikri vol        léty vol     majer vol

sogo vol     tess vol

 

Et voici les 5 cartes que j'ai reçues des scropines :

     krikri vol_modifié-1   léty vol_modifié-2  majer vol_modifié-1  sogovola_modifié-1  sogovolb

tess vol_modifié-1

Merci à toutes pour ce super échange. Merci à la Poste et aux gentils facteurs qui ont la patience et la délicatesse de faire parvenir nos réas.

Par contre, je ne referai pas un tel échange pour l'instant, car je vois bien que c'est du travail supplémentaire pour nos facteurs, alors que ce n'est qu'un loisir pour nous, et je ne veux pas les embêter.

Il faut savoir mettre des limites à notre plaisir.

Publicité
Commentaires
L
j'ai bcp aimé cet echange, tout le monde a eu des idees extra<br /> <br /> du travauil supplementaire ? mais on paie en meme tps, 0.60cts au moins c enorme d'autant que là j'ai svt du mettre un tarif audessus meme alors honnetement c qd meme bien payé je trouve ... j'ai pas de remord on les fait travaillé c sur mais on paie alors où est le probleme ?<br /> <br /> hier au boulot j'ai fait un rab d'1h30 sans avoir eu le tps en plus de manger à midi et là par contre y'a pas de difference sur ma paie et ça gene personne !!<br /> <br /> par contre là où je les remercie c que je trouve que ds l'ensemble ils prenent tjs bien soin de ce genre de courrier !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as fait de très jolies cartes. J'adore les coutures en scrap et je retiens l'idée des "decoflors".<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Très jolies cartes originales, bravo. Bon salon pour demain.<br /> <br /> Athena
Répondre
S
Et bien moi, tous mes envois de ce genre ont disparu dans la nature... enfin pas pour tout le monde! Bravo pour toutes ces superbes cartes, si différentes et si belles!<br /> <br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité