Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

une carte d'anniversaire pour une petite princesse

Pour les 6 ans de Soazic, à la demande de sa maman sur le forum scraproom, avec un 6 spécial, j'ai fait cette carte en me rapprochant le plus possible des goûts de la miss : du rose, une fée.

J'ai créé la couverture avec une découpe à la Big Shot, une fée en métal et des papillons argentés, et j'ai fait des gouttes de peinture argentée (je ne fais plus exploser le tube, hi !hi !)pour le cadre :

DSC05514

J'ai utilisé un kit carte acheté chez Dame de Coeur, pour l'intérieur en 3D, et j'ai ajouté des lettres stickers roses en paillettes :

DSC05513

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trés jolie aussi et une super decoupe bravo l artiste bisous et bon week end
Répondre
L
Une bien jolie carte ! <br /> <br /> Très originale ton idée pour le 6. Et félicitations pour ne plus exploser tes tubes de peintures !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
elle est jolie,j'aime le travail fait à l'interieur de cette carte.<br /> <br /> bises
Répondre
A
très originale ta carte bravo
Répondre
A
ta carte est drolement jolie et très travaillée ! <br /> <br /> moi aussi j'ai fait exploser un tube de peinture pour faire des demi perles comme toi, c'est de la camelote ces trucs là lol<br /> <br /> bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité