Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

2 cartes d'anniversaire reçues !

Quel plaisir de recevoir des cartes d'anniversaire, et en avance !

La 1ère de la part de La Fée féerique , avec des scrapbidules en cadeau !

Ce mois-ci sur Multiscrap, le défi des cartes d'anniversaire est d'y mettre une découpe de son choix. La Fée Féerique a mis des coins en volutes.

La carte est très bien colorisée, et des petites perles viennent l'égayer.

la féeféerique

laféeféeriquec

laféeféeriqueb

Je n'avais pas encore vu des silhouettes sportives, c'est top, et les chevelures sont marrantes !

Merci La Fée Féerique !

 

Michouette m'a envoyé une très belle carte en patchwork dans de jolis papiers, et avec un envolée de papillons ! C'est très gentil d'avoir pensé à mon anniv !

Michouette

Michouetteb

Merci Michouette !

 

Publicité
Commentaires
M
Ah eh bien Bonne Anniversaire à toi, tes amis ton envoyé de biens jolies carte. Bisous
Répondre
B
c'est super tu as été gatée! bises
Répondre
M
Merci, bonne journée, bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité