Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 février 2014

Cartes de voeux avec un OSW

Une copine du forum m'a fait découvrir le principe de l'OSW , One Sheet Wonder (merveille en une feuille).

Il s'agit de faire plusieurs cartes en découpant une même feuille en plusieurs morceaux, pour décorer vos cartes, selon un lift ou sketch proposé.

J'ai donc proposé un swap en Octobre à partir de cet OSW trouvé sur ce blog :

http://papercookies.blogs.splitcoaststampers.com/2008/03/13/one-sheet-wonder-3/

Le swap consistait à envoyer une feuille imprimée A4 et des embellissements à la copine nommée, qui devra faire les 7 cartes selon le modèle proposé et avec les embellissements reçus.

La photo des cartes à créer : (j'ai numéroté chaque carte à faire correspondre au morceau de papier à découper)

photo osw

Le shéma de découpe que j'ai refait aux mesures françaises en cm et mm, et coloré :

OSWoct

Il reste une petite chute de papier utilisable pour une autre occasion.

 

Voici le kit que j'ai reçu de Michouette

OSWmichouette

Comme Michouette n'arrivait pas à se décider, elle m'a envoyé 2 feuilles imprimées des 2 côtés. Trop gentille ! merci Michouette !

J'ai commencé à me servir de la 2ème feuille pour d'autres cartes.

 

Et voici mes cartes de voeux faites avec le verso de la 1ère feuille (les sapins) :

OSW

De plus près :

N°1, pour Sylvianneusa

sylviannaosw

N°2 pour Tess

Tessosw2

 

N°3 pour Sogo (pas de blog)

sogoosw3

 

N°4 pour Michouette

michouetteosw

 

N°5 pour Babygirl (pas de blog)

babygirlosw

 

N°6 pour Janette

janetteosw6

 

 

N°7 pour Martine

 martineosw

J'espère que ce message n'a as été trop long !

J'ai encore d'autres cartes faites à vous montrer, une prochaine fois !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
De bien belles créations, bravo !! bonne journée
Répondre
M
Merci ! <br /> <br /> Pour Fressies, je ne serai pas là car je serai partie en vacances en caravane. Désolée de ne pas vous rencontrer à nouveau. Bisous
Répondre
A
De jolies créations, bonne idée. Bises.
Répondre
C
de jolies créas !<br /> <br /> une bonne idée pour rentabiliser par exemple une feuille de papier que l'on adore et que l'on déclinera en plusieurs versions..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
superbe monia !! faut que je m'y colle le prochain coup !! bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité