Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 février 2022

Une carte fleurie de narcisses

Et oui, je suis en avance sur les saisons. Je suis trop pressée de voir arriver le printemps.

Dans mon jardin, les crocus s'ouvrent et les narcisses font pousser leurs feuilles.

Voici une carte qui m'a demandé pas mal de travail.

Sur un rectangle de papier aquarelle, mon fond est encré avec des feutres aquarellables Florilèges Design.

J'ai tamponné des fleurs, je les ai coloriées avec des feutres aquarellables Florilèges Design aussi. J'en ai découpées trois sur un autre papier, puis je les ai collées en mousse 3D sur un carré blanc encadré de feutre noir.

J'ai tracé au feutre noir un cadre fantaisie autour du rectangle.

J'ai collé en 3D une bande de papier avec le sentiment répété que j'ai écrit dans 3 polices différentes et que j'ai imprimé.

J'ai ensuite collé en 3D le papier aquarelle travaillé sur un fond de carte blanc, que j'ai lui-même collé à plat sur la carte jaune.

Et voilà la photo :

DSC03741

Je la fais participer au concours du magazine Passion Cartes Créatives n°65 où il faut composer une carte avec des fleurs.

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ta créativité et tu as raison de la proposer au concours "cartes créatives".<br /> <br /> Très printanière ta petite carte... J'adore !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité