Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

mon petit pirate

Voici ma dernière page, faite dans le cadre du challenge scrap méli-mélo de pause scrap. Pour placer mes papiers sous les photos, je me suis inspirée d'une page de Majer du forum Scraproom.

J'ai utilisé une étiquette de Sophie chez SoScrap : "mon petit pirate".

J'ai fait le tour du fond en peinture acrylique rouge.

DSC03651_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
♥♥♥tres jolie cette page, j'aime bcp ♥♥♥<br /> biz
Répondre
S
Je viens de m'abonner comme ça je pourrai suivre tes réas!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Une très belle page tonique et ce tampon lui va très bien!<br /> Bravo et bisous Sylvianeusa
Répondre
S
hihihi, jolie page :) Et mon étiquette est vraiment pile poil dans ton thème :) Merci de m'avoir montré ta réa !! c'est gentil, je met un lien vers ta réa :) ScrapBises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité