Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Préparation au Tour de France

Double challenge pour cette page :

1) Dictée du lundi 6 juin sur scrap-européen.be. J'ai changé un peu le cadre et supprimé des décos, car je trouve que ça ferait trop chargé. Merci à Simone pour cet atelier en ligne très sympa.

2) Défi n°28 de la grille loto de scraproom, avec ce combo :

combo113

le marron clair est en fait l'orange.

Ma page :

DSC03962

J'ai trouvé les dessins de vélo en téléchargeant la police cycling sur dafont.fr. Et j'ai imprimé mes étiquettes.

Comme mon mari, Joël, a beaucoup de temps libre en ce moment, il fait du vélo de route tous les jours (sauf empêchement), c'est sa passion, et on plaisante en disant qu'il prépare le Tour de France.

Publicité
Commentaires
M
Superbe monia maisjel avaisdeja vu sur le forum bravo pourta page bisous marinascrapp bonheur du scrap
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité