Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

une petite lumière pour la journée du cancer

sylviane propose sur son blog de faire suivre ce message de domino pour participer à notre façon à la journée du cancer ce vendredi, vous aussi vous pouvez le faire circuler sur votre blog :

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

 

ce message :

 


 

domino

Ceci est en mémoire des personnes que vous

 

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...

SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

Publicité
Commentaires
J
COUCOU<br /> J'ai aussi fait passé le message de mon Amie Sylvianeusa.<br /> Un jours trouveront-ils comment en finir avec cette saleté de crabe.<br /> MERCI d'être passée sur mon blog, c'est super sympa, Sylvianeusa est formidable et elle a un grand coeur.<br /> BISOUS <br /> JO
Répondre
S
Merci pour eux ma belle!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité