Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2011

une petite horloge en bois peinte toute simple

J'ai peint une horloge demi-lune pour la salle de bains, tout simplement.

Je l'ai achetée il y a 2 ans et je me suis enfin décidée à la peindre et la décorer de coquillages. En fait, je ne savais pas comment la décorer, serviettage, peinture avec motif, ... ? Comme je n'ai pas de modèle et pas de pratique dans le dessin, j'ai peint le fond, puis j'ai collé des embellissements coquillages.

Elle est accrochée dans la salle de bains, elle y a bien sa place, mais .... on entend "tic tac, tic tac, ... " assez fort !

DSC04274

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve plutôt sympathique cette petite horloge. Et le "tic-tac" peut être utile... pour ne pas s'endormir dans la baignoire.
Répondre
S
Très jolie et très simple, j'adore ! Bisettes
Répondre
V
Elle est toute simple et très mignonne ta petite horloge, j'adore tes petits embellissements! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Très sympa cette petite horloge, bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité