Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 août 2011

Je prépare mes vacances

Vivement les vacances en Bretagne !

ça fait 2 ans qu'on n'est pas partis en vacances, j'espère qu'on sera bien. On en a besoin, et en même temps comme nous avons beaucoup de choses à penser, ce n'est pas facile de partir l'esprit tranquille.

Sinon, nous avons choisi la Bretagne, car s'il fait beau c'est une très belle région, où on pourra se promener avec le chien et visiter.

Je n'aurai pas accès à internet pendant ces 2 semaines, alors je vous dis à bientôt et bonnes vacances à celles qui y sont.

  Bisous

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances.<br /> Athena
Répondre
S
Bonnes vacances, profites !!! Bisettes
Répondre
J
Bonne vacances en espérant que tu ais du beau temps, comme tu m'avais dit que que tu allais en Bretagne, j'ai regardé la météo, bah! bah!!! pas trop beau, pourvu que ça change. <br /> Changer d'air c'est super, surtout! si cela fait 2 ans que tu n'es pas partie. Profites bien.<br /> ♥ BONNES VACANCES ♥<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité