Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Saïan va mieux !

Merci beaucoup pour votre soutien, ça m'a fait très plaisir !

Saïan va beaucoup mieux, elle a eu une hépathite. Sa peau de ventre était jaune, l'intérieur de sa gueule aussi. Elle ne voulait plus rien mangé, même son biscuit préféré du matin. Elle continue de prendre des médicaments pour le foie.

Elle mange normalement, redevient gourmande, monte sur le canapé, réclame les promenades ! incroyable !

Dès que le temps sera meilleur, on ira faire une petite balade (courte pour ne pas fatiguer).

J'espère que ça va durer et ne pas rechuter.

Encore merci pour tous vos messages qui me font du bien !

GROS BISOUS !

Publicité
Commentaires
A
je suis contente pour ta chienne et pour vous aussi. J'espère que la santé continue à évoluer dans ce sens positif<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Je suis tellement contente de lire ça !! <br /> J'imagine à quel point tu dois être soulagée et heureuse !! <br /> Vraiment, très heureuse pour vous deux <br /> Caresses à Saïan ! Bisous
Répondre
L
Heureuse pour toi de cette bonne nouvelle !<br /> Gros câlin à elle et gros bisous à toi (...ou le contraire, c'est comme tu veux ! LOL!)
Répondre
S
Oh comme je suis heureuse pour toi et pour Saïan ma belle! ce que tu décris fait aussi penser à une pyroplasmose... j'ai eu une chienne qui en a fait 7 dans sa vie, une montagne des Pyrénées! Elle avait le blanc de l'oeil et l'intérieur des babines jaunes, elle attrapait ça avec les tiques... Enfin, cela va mieux et c'est le principal! tu peux lui acheter son cadeau de Noël mdr! Je ris mais mes "bestioles" ont toutes leur petit cadeau... eh oui, je gagatise, que veux tu mdr!<br /> Gros bisous ma Monia Sylvianeusa
Répondre
A
Heureuse que ton chien aille mieux. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité