Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

Mars en européen et digital !

Voici ma page de Mars du calendrier perpétuel que je me construis en suivant le défi sur le forum

scrapbooking-europeen.be , il fallait suivre ce sketch et ces consignes : 

printe10

 J'ai donc mis des photos de primevères et de joncquilles de mon jardin.

DSC05821

 

J'ai utilisé le logiciel Studio Scrap 4 et le kit "souffle printanier". J'ai observé et essayé de refaire l'ensemble d'embellissements qui est sur leur mini album printanier, je m'en suis pas mal sortie, mais je ne maîtrise pas encore les ombres, les transparences, ... C'est ce qu'on voit à droite du titre. 

Mon titre est fait en herbe. J'y ai ajouté un cadre et les décos à droite, et un oiseau sur le P. J'ai placé des rubans ombrés entre chaque photo, et une image de fond.

J'ai collé en-dessous le calendrier de Mars en papier.

et voilà ! ...

 

Publicité
Commentaires
A
superbe cette page de calendrier !!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe Monia tu t en ai bien sorti déja malgré comme tu dis ton manque de maitrise on n en à pas l impression en voyant ta page bravo bisous bisous
Répondre
L
Si j'ai bien suivi, toute "l'image" au-dessus du calendrier est en digiscrap ? Tu t'en es très bien tirée ! En tout cas j'aime beaucoup et tu vas avoir un bien joli calendrier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité