Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Plaisir de faire des cartes, suite

Voici d'autres petites cartes pour les copines :

en suivant le combo de janvier donné par Fol2scrap sur Multiscrap, et avec la couronne dont j'ai donné le tuto sur le fofo aussi :

 

DSC08370

 

Qui donc va recevoir cette carte ? Surprise ....

 

Une autre surprise, qui est basée sur le petit jeu "tout en un" proposé par Léty sur Multiscrap, où il faut mettre sur sa réa 1 fond à motifs, 1 photo, 1 perle de pluie ou strass, 1 étiquette, 1 papier festonné, 1 papier déco, 1 titre, 1 date, 1 contour, ni  plus ni moins.

DSC08523

 

Ma carte envoyée à Evelyne13, une copine assidue et super sympa sur Multiscrap, accompagnée de découpes de volutes car elle les aime beaucoup :

evelyne13

 

La carte envoyée à Majer, du forum de la Scraproom, où je continue de participer de temps en temps, comme je peux.

majer2013

 

La suite pour bientôt, j'en ai encore à faire !!!

Merci pour vos commentaires !!! Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont superbes ,je te remercie pour celle que j'ai eu ,elle est superbe. merci beaucoup pour les scrapbidules !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
elles sont magnifiques tes cartes !! bravissimo !!! xxx
Répondre
B
superbes toutes ces cartes! j'aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige! bises
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cooc♥
Répondre
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité