Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Des échanges d'ATC en Octobre

Sur le principe de la chaîne de l'amitié sur le forum Multiscrap, chacune envoie son ATC à la suivante sur la liste des inscrites.

Il fallait suivre ce combo de couleur d'automne avec au moins 3 couleurs.

10110110

la mienne

 

La très belle ATC et sa pochette que j'ai reçues de Michouette :

DSC09870

La mienne, envoyée à Ludiscrap, qui comme moi, aime les chiens. Mon ATC a un fond fait à la craie. J'ai utilisé un tampon Denim Tampon que j'ai gagné lors d'un jeu précédent. Mais j'ai oublié de la prendre en photo.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
A
Très bel ATC de Michouette. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité