Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2016

Cadeaux 20 à 25 du calendrier de l'Avent scrap

Voici les dernières photos de notre échange.

Les cadeaux que j'ai reçus :

N°20 : des bougies plastifiées or à led

20

N°21 : un calendrier 2017 avec des belles photos de coccinelles

21a

21b

N°22 : un joli foulard aux couleurs pastel, très doux. Il suit très bien avec mon manteau.

22

N°23 : des stickers or et argent

23

N° 24 : des chocolats Rocher Hmmm !!! 

24

N°25 : un collier fantaisie

25

La carte de Noël :

DSC05249

  

Merci beaucoup Marie-Claude !!!

 

Les cadeaux que j'ai envoyés :

N°20 :un tampon bois Me to You

tampon-bois-kesi-art-creation

N°21 : de la dentelle adhésive

21

N°22 : des papiers 30x30 pour des pages scrap et aussi d'autres formats, toujours dans les couleurs de ma binômette

19

N°23 : des perles bois pour faire un collier (MC aime faire des bijoux)

22

N°24 : des roses Marianne Design

24

Ma carte de Noël

DSC04952

 

N°25 : un mini album fait-main accompagné d'étiquettes, d'embellissements et de papiers pour le compléter selon les photos qui y seront collées

25a

25b

kdos avec mini

Je vais vous montrer le mini dans les détails dans le prochain message. J'ai beaucoup aimé le faire !

Les échanges sont finis, c'était une réussite !

 

Publicité
Commentaires
E
De très beaux échanges, bravo. Je suis très en retard pour tout, mais je tiens à te souhaiter une excellente année, plein de bonheur, d'amitié et d'amour, mais surtout que la santé soit bonne pour toi et ta famille. Gros bisous
Répondre
A
Encore de beaux échanges, bravo. Bises.
Répondre
M
Oh mais où as tu trouvé ce tampon Me to You??? J'adore ça j'en avais utilisé pour mon mariage, des peluches dans les compositions de fleurs et des personnages imprimés sur les faires parts ^^ Bravo pour ton mini qui a l'air magnifique. Vous vous êtes bien gâté, c'est génial. Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité