Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2017

Une très belle attention pour une maman !

carte-joyeux-anniversaire-85-ans

 

Bonjour à toutes ! L'année scrap commence bien avec ma scrapcopine Kiki qui souhaiterait fêter les 85 ans de sa maman le 20 Avril en lui faisant la surprise de lui offrir 85 cartes. Pour y arriver, Kiki fait appel aux carteuses volontaires pour les créer.

 Si vous voulez participer à cette belle attention, vous créez votre carte, puis vous l'envoyez à Kiki. Vous aurez son adresse postale en le lui demandant à cette adresse mail créée spécialement pour cette occasion :  simone85ans@gmail.com

Merci d'avance aux scrappeuses volontaires ! C'est parti pour Kiki et Simone !

 

Publicité
Commentaires
E
C'est fait, j'ai envoyé la demande d'adresse à Kiki. Bisous bisous
Répondre
K
merci merci merci tu es un amour bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité