Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 août 2017

Carte Envol de papillons

Une carte que j'ai pris plaisir à faire avec le die cascade de papillons de Spellbinders, des papiers Stampin'up collection design théorie des couleurs,  du calque.

Elle fait partie d'un défi que j'ai proposé sur le forum Scrap et amitié, dans le jeu "les diplômées du scrap".

DSC05998

 

De profil pour voir les découpes

DSC05999

 

Je l'ai offerte à mon hôtesse Stampin up Poupetteval.

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeee!!! elle est magnifique ta carte, de jolies couleurs pour cette envolée de papillons.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
une bien jolie envolée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Elle est magnifiquen cette carte. Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité