Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2017

Une douce carte hiver avec un cerf

Je participe au 1er concours du nouveau groupe  Scrapmouset et cie    sur Facebook. Il fallait suivre ce mood board :

24176910_397701923998004_3563258498916935299_n

Voici ma carte :

 

DSC06881

 

J'ai utilisé mon nouveau tampon Cerf Boho Chic des ateliers de Karine, et j'ai testé mes nouveaux feutres aquarellables Florilèges Design (mon cadeau de Noël) que j'ai appliqués directement sur le caoutchouc. Et j'ai aussi essayé la technique de découpe de die à la Big Shot en laissant une partie dépasser (les bois du renne).

J'ai mis du temps pour trouver les éléments assortis et j'ai beaucoup aimé la faire.

à bientôt pour d'autres cartes d'hiver ou de voeux !

Publicité
Commentaires
I
bien joli ce cerf
Répondre
A
Une vraie petite merveille ta carte, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! bravo. Bises.
Répondre
M
Que c'est jolie j'adore ce combo en plus. Bisous
Répondre
C
magnifique carte! merci beaucoup pour ton envoi reçu ce midi et qui m'a bien fait plaisir!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité