Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2020

Cartes de Printemps

Voici des cartes réalisées en Février.

J'aime les Perce-neiges et vous ?

En voici que j'ai tamponnées, colorisées puis découpées à la main.

DSC01433

 

Une autre carte d'un autre style dans les tons mauves, où j'ai utilisé un die-cut :

 

DSC01343

 

La pluie fait parfois du bien, ici elle envoie des coeurs. Le fond est un papier imprimé, les coeurs sont encrés au pochoir, des taches sont tamponnées dans un coin en haut, des dots au Nuvo transparent ont été déposés :

 

DSC01455

 

Voilà pour aujourd'hui !

Surtout RESTEZ CHEZ VOUS !

(si vous n'avez pas d'obligation de sortie pour le travail ou la santé de vous-même ou de vos proches)

Prenez soin de vous et de vos proches !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, surtout la 1ère (joli tampon!)
Répondre
E
Étrange, ton message de publication vient seulement d'arriver dans ma boite mail !!!<br /> <br /> De biens jolies cartes à nous montrer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà qui sent le printemps!!!!Et ça fait un bien fou!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de tes proches<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
C
superbes cartes très jolie bravo a toi bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité