Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2021

Des cartes pliées Gate Fold (voeux 1 et autre)

Bonjour à tous,

Le blog Rubicamag ou leur groupe sur FB propose des tutos de cartes. C'est Rubica et Cobi qui les proposent en vidéo you tube. C'est vraiment très bien fait ! A chaque fois, il faut créer une ou plusieurs cartes présentées pour avoir accès à la vidéo tuto suivante quelques semaines plus tard, et ainsi récompenser leur travail. 

Voici mes réas :

Cette carte fait aussi partie d'un défi que j'ai proposé sur le forum A vos cartes pour le jeu du calendrier de l'Avent, il fallait mettre un ou plusieurs éléments qui parfument l'ambiance de Noël dans la maison.

DSC03423

 

Rlyne

 

Une carte fermée par une bande :

fermée

DSC03198

 

ouverte :

DSC03202

 

 

Une autre carte avec une grande ouverture découpée qui montre un tampon embossé or :

DSC03192

DSC03195

 

 

Et encore une qui n'est pas sur le thème des fêtes de fin d'année. Les papiers sont de C&S (Action), les papillons découpés dans du papier encré avec du violet et du rose puis embossé à chaud avec un tampon écriture, et le tampon intérieur est de Floilèges Design :

fermée

DSC03188

 

ouverte :

DSC03186

 

Voilà ma petite galerie pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces réas originales!Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie galerie, bravo. Gros bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité