Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2022

Des fleurs en peinture acrylique

De la peinture abstraite avec des fleurs ! 

J'ai suivi les tutos d'Elsa Weiss. J'aime beaucoup son style dans les fonds. 

Des coquelicots étaient à essayer, c'est un apprentissage classique. 

DSC02771

 

 

Et des pivoines. J'aime beaucoup le fond, les volutes, ...

DSC03347

 

Je ferai certainement d'autres tableaux de fleurs de ce style, ça me plaît bien.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie creas bis raymonde
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité