Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2022

Cartes d'anniversaire reçues

Voici les jolies cartes reçues des copines pour mon anniversaire, souvent accompagnées de petits cadeaux scrap.

De Erika, avec un marque pages assorti que j'utilise de livre en livre, il ne me quitte pas :

Erika

 

 

De Catamour

Catamour

 

 

De Colette 

Colette1

Colette

 

 

 

De Réjane

Réjane1

Réjane

 

 

De Jo

Jo

 

De Josuane

Josuane

 

 

De Gigila

Gigila 1

Gigila

 

 

De Vivi85

Vivi85 a

Vivi85

 

 

De Zaboune

Zaboune1

Zaboune

 

 

Merci à toutes pour ces petits bonheurs !

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée!C'est un vrai bonheur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Vous avez été bien gatée ! Super d'avoir des copines talentueuses !
Répondre
E
De jolies attentions de la part des copines.<br /> <br /> Contente d'avoir participé et ravie que le marque pages te soit utile.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité