Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2011

Page anniversaire scraproom selon 4 consignes

2ème page pour ce jeu, hors défi obligatoire. Parmi la liste d'ingrédients proposés, il fallait en choisir 4 que voici : ruban, photo noir et blanc, perles de pluie et monogramme. J'ai cherché mon monogramme et j'y ai inscrit mon titre. Je trouve l'idée du monogramme très jolie, mais pas facile.

J'ai collé un papier mûrier blanc sur un fond blanc, j'ai encré le tour en bleu. J'ai décalqué et découpé puis encré le grand flocon et les 2 flocons moyens, les petits flocons ont été perforés et encrés.

J'adore cette photo de joie que j'ai laissé longtemps en fond d'écran sur mon ordi.

DSC03730_modifi__1

petit défi pour vous : quel est le titre écrit dans le monogramme ?

DSC03726_modifi__1

Après cette page d'hiver scrappée, je vous souhaite à tous de JOYEUSES FETES DE PAQUES !

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité