Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

nouvelles fournitures reçues

Je me suis réinscrite au Kiosque à idées, le club de loisirs créatifs par correspondance. Actuellemnt, il y a plus de choix en scrapbooking. En cadeau de bienvenue, voici ce que j'ai choisi et reçu, c'est trop beau !

Un bel ensemble tortue et hérisson, avec papiers, étiquettes, alphabet, embellissements.

DSC04333

et un autre kit avec le classeur "oiseaux du paradis" que j'adore : papiers, pochettes plastiques 30x30 et d'autres en compartiments avec les papiers assortis aux bonnes dimensions, papiers bordures. Je pensais ce principe pas très joli, mais quand j'ai vu tous ces papiers bien faits et assortis, je trouve ça original et astucieux.

DSC04335

Avez-vous déjà utilisé ces collections ? avez-vous des idées à me donner ?

J'ai passé ma 1ère commande, avec des minis et des papiers. J'espère bientôt les recevoir. 

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas ce kiosque mais j'adore ces papiers, des champignons, des hérissons, des chouettes... tout mon bonheur! Tes fournitures sont superbes ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Je ne connais pas le Kiosque à idées. <br /> Le principe dont tu parles, est-ce des grandes pages carrées en plastique avec 5 pochettes individuelles pour 5 photos. Si c'est ça, moi je m'en servais il y a fort fort longtemps quand on n'entendait pas encore parler de scrapbooking. Je décorais certaines pochettes, celles où j'avais découpé les photos pour les recadrer. Dis-moi si c'est ça qui t'intéresse et dans ce cas on pourra en parler plus longuement et je te montrerais celles qui me restent car entre-temps j'ai refait une partie de mes albums. <br /> Bon week-end.
Répondre
S
C'est vrai que les papiers sont jolis ! Mais c'est un genre de France loisirs ce site, obligé de commander ! C'est pas trop mon truc, mais merci pour l'info, je ne connaissais pas. Bisettes.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité