Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

mes essais à la Fimo

En voyant ce que certaines parviennent à faire à la Fimo, notamment dans les magazines, j'ai eu envie d'essayer. Ce n'est qu'un 1er jet. A force de manipulations, j'espère réussir à faire mieux et utiliser ces petites réas dans mes pages scrap.

Je vais essayer de limer les bords des objets pour obtenir un contour plus net. Et je pense que je pourrai aussi les vernir. (il faut que je programme l'achat d'un vernis)

DSC04330

Je me suis aidée d'un article sur le magazine passion scrapbooking pour faire des doodlings, des boutons, des fleurs. J'ai essayé un pictogramme vélo (que je voudrais utiliser sur une page cyclo de Joël) et d'autres objets.

Publicité
Commentaires
S
Bravo ma grande de t'être lancée, tes petites réas sont très sympas, j'aime beaucoup la fleur en haut à gauche! Ca se lime très bien avec une lime à ongle métal, j'ai essayé! et tu peux trouver des moules improvisés dans des emballages alimentaires, petites alvéoles en plastique transparent par exemple...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Waou, c'est super ! On a essayé nous aussi la Fimo, on a fait des magnets avec les enfants. Faudra que je fasse comme toi et faire des trucs de scrap ! Merci pour l'idée. Bisettes
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité