Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

Petits nuages sur le joli port de Cancale !

Un gabarit de nuage fabriqué pour le challange "gabarit du mois d'Août" du forum européen 

DSC04673

J'ai détouré la mouette d'une photo. J'ai tamponné une ancre, puis tracé et découpé un rond autour dont j'ai ensuite encré le tour en bleu.

J'ai fais le titre, les traits et les vagues aux crayons de cire blanc et bleu.

Cette page vous plaît ?

Publicité
Commentaires
L
J'aime l'association du bleu et du chocolat. J'aime l'harmonie de ta page. Et j'aime la mouette !<br /> Je ne connais pas les crayons de cire mais ça a l'air de faire un bel effet. Il faudra donc que j'essaies.
Répondre
J
J'espère que tu es remise de cette maudite angine???.<br /> Ta page est trop belle, les couleurs sont superbement bien associées. J'aime beaucoup ta façon de faire tes réas.<br /> C'est de toute beauté.<br /> Merci pour ton mail, ça me touche énormément.<br /> Bonne journée, CANICULE pour moi!!!! j'en ai marre.... pas, mais alors pas! une p'tite goutte de pluie.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
S
Elle est superbe, j'adore ! Trsè bonne idée la mouette détourée !<br /> Nous ne sommes pas loin de Cancale en ce moment, d'ailleurs, nous y sommes allés sous la pluie pendant les vacances de février, en bus !!<br /> Bisettes
Répondre
L
Très sympas tes pages... dommage pour le retour en avance... Bon rétablissement...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog,ça m'a permis de faire un petit tour par ici...
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité