Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

coucher de soleil en Bretagne ...

3 pages avec des photos de coucher de soleil selon la dictée d'Infiniscrap sur le forum scrap européen 

La dictée de ce lundi 12 septembre m'a parue difficile, mais quand j'ai vu les pages faites par notre animatrice Infiniscrap, j'ai compris que c'était difficile à expliquer en dictée, et ses pages sont sublimes.

Voici donc ce que j'ai commencé à faire ce soir là et que j'ai continué en différé.

Page 1 (qui vient devant une autre page en fond orange), avec du papier calque uni pour le quartier de lune et du papier calque imprimé coquillages pour une partie de cadre :

DSC04780

Page 2, le disque transparent se tourne avec un brad collé en-dessous de l'image ronde au milieu :

DSC04782

Verso de la page 1, avec de la craie, du crayon cire pour le cadre, des ronds de papier calque et de papier de fond, des ronds de papier photos :

DSC04784

J'ai dû coller les 2 pages fines dos à dos, et ça gondole ... pas joli ....

 

Pour la page 2, j'ai une autre version sans le papier calque imprimé :

DSC04785

Quelle version préférez-vous : avec ou sans papier calque imprimé ?  J'hésite....

Publicité
Commentaires
L
Moi je préfère la version avec calque sans hésitation. Ces 3 pages sont géniales !<br /> C'est dommage, c'est vrai que ça gondole. Mais je pense que tu as dû utiliser de la colle liquide (elle contient de l'eau et c'est pour ça qu'elle fait gondoler). Dans le cas où je dois coller ensemble 2 grandes surfaces, j'utilise du double-face pour moquette en faisant des bandelettes de toute la largeur du ruban (ça revient bien moins cher que le double-face spécial scrapbooking).
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité