Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Prendre le temps d'une pause ...

Une page pour 2 challenges !

Challenge consigne de page par Virginie du fofo 1monde2creation : une photo de notre chéri, un fond en couleur dégradée (les carrés à la craie dans 2 nuances de vert), quelque chose d'embossé (les pétales de fleur), une fleur, des agrafes coucou les copines du forum ! c'est pour vous ! (je les fais chercher par mes copinautes par jeu, mais il n'y en a pas car ça ne suit pas avec ma page, désolée, j'ai désobéi ! vous ne m'en voulez pas ?).

Challenge scraplift d'une copinaute Christine qui fait de jolies pages, sur le forum de scrap européen, qui comprend une photo unique entourée d'une mosaïque. J'ai créé mon gabarit de mosaïque dans du plastique aux bonnes mesures et découpé au cutter.

DSC04807

Publicité
Commentaires
S
Coquineeeeeeeeeeeeeee page très jolie ♥
Répondre
L
J'aime toujours découvrir tes astuces de scrap. Et là j'adore ta mosaïque de dégradés de verts. Bisous.
Répondre
Z
Coucou Monia, je ne donnerai donc pas la solution pour les agrafes, mais j'adore ta petite coquinerie... Ta page est très belle, j'aime l'européen de cette manière. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup tes petits carrés verts et tes embellissements sont superbes, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité