Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Saïan et son copain

Une page européenne sur un lift du membre coup de coeur d'Octobre "au bonheur du scrap" sur le forum européen.

Voici la belle page à lifter :

19_oct10

Voici la mienne :

DSC04880

J'ai bien aimé faire cette page. Merci Marina pour ce lift !

Le chien des propriétaires du gîte où nous étions en vacances en août, s'appelait Dylan (bizarre !), il était très gentil, il venait souvent nous voir (trop). Au début Saïan avait peur et ne voulait plus sortir du gîte quand il était là (têtue !), puis au bout de 4 jours, elle se décide et ils jouent ensemble ... mais avec modération ... comme Mademoiselle le désire ...

Oui, mais voilà, Dylan était sale et a laissé des souvenirs à Saïan : des puces ! On ne l'a pas vu tout de suite, et le lendemain que nous sommes rentrés, nous avions RDV chez le vétérinaire pour la visite et les vaccins annuels. On n'a pas eu le temps de la laver. C'est le vétérinaire qui les a découvertes ! La Honte ! Voilà pour la petite histoire.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton adresse blog sur le forum européen de scrap et te remercie pour le "coup coeur" pour ma page "chouette". Je m'arrête plus volontiers sur tes pages européennes, un scrap que je pratique depuis pas mal d'années et qui est une vraie passion.Ta page liftée est très réussie et ces toutous bien sympas. Je suis sûre que les vilaines puces ont été rapidement exterminées et que ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Je te souhaite un bon week-end et peut- être au plaisir de te voir sur mon blog. Amicalement.
Répondre
L
Il est juste tombé amoureux et a laissé un souvenir à Saïan ! Blague à part, comme l'a dit Angie, c'est parce qu'il n'est pas traité contre les puces mais pour un gîte, ce serait la moindre des choses vis à vis des "clients" et surtout... pour le confort de leur chien. Mais il n'y a pas de honte à avoir, ça arrive et les vétérinaires savent très bien si les animaux sont bien entretenus ou pas.<br /> Jolie page en tout cas. <br /> Bises.
Répondre
A
tres belle page !!! bravo c'est un beau lift.<br /> belles photos aussi.<br /> bises
Répondre
A
Très jolie page, bravo.<br /> Athena
Répondre
A
oui je comprends que tu aies pu être "choquée" mais avoir des puces ne signifie pas être sale ... Juste pas traité contre les parasites externes .. ce qui n'est pas tellement mieux lol <br /> J'adore les photos en tous cas !! Saïan est de quelle race ? Elle est très belle
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité